Arsenal Soccer School Maroc

Les écoles de football d’Arsenal pour les jeunes, connues sous le nom d’Arsenal Soccer School, exécutent des programmes de formation depuis 1985. À partir de la communauté locale d’Islington, elles se sont développées à travers le monde et donnent aux garçons et aux filles de tous niveaux la possibilité d’apprendre à jouer au football à la manière du mythique club d’Arsenal.

Au Maroc, Arsenal Soccer School est née en 2011. Elle est la première école de football du genre, à proposer des programmes d’entraînements de football d’un club international.

Avec des milliers de joueurs passés par ses centres, dont certains sont au plus haut niveau, Arsenal Soccer School est aujourd’hui l’académie de football la plus ancienne du royaume et aussi la plus expérimentée dans sa catégorie

Nous n’achetons pas de superstars.
Nous les faisons